Formation : Utiliser les archives télévisées et radiodiffusées dans le cadre de la recherche et de l’enseignement

archivestv

Le Labexmed et le Pôle image, son, pratiques du numérique en SHS organisent le 12 Décembre de 14h à 16h une formation sur le thème Utiliser les archives télévisées et radiodiffusées dans le cadre de la recherche et de l’enseignement. La formation, dispensée par Marie-Christine Hélias (INA) aura lieu sur le site de l’INA Méditerranée, 23 rue Guibal – 13300 Marseille. La formation est ouverte à tous, sur inscription par formulaire.

Présentation : L’Ina Méditerranée commercialise les archives audiovisuelles régionales et nationales auprès des professionnels de l’audiovisuel, des médias et de la culture. Des outils on été mis en place en direction de l’enseignement et de la recherche. Cet atelier est l’occasion de les présenter et de comprendre comment les utiliser…

Crédits photographiques : le Ministre E.H. Toxopeus (Pays-Bas) est maquillé avant son apparition à la télévision, le 6 avril 1963, Archives nationales des Pays-Bas [Nationaal Archief / Spaarnestad Photo / Anefo / de Nijs, SFA008007404]. Pas de restrictions de droit connues.


Une réflexion sur « Formation : Utiliser les archives télévisées et radiodiffusées dans le cadre de la recherche et de l’enseignement »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.