Outils numériques et questions éthiques en histoire orale: contribuez!

microphone

Vous avez déjà enregistré, archivé ou diffusé des entretiens d’histoire orale? Si oui, votre expérience m’intéresse !

Vous êtes invité(e) à participer à une enquête sur les outils numériques et les questions éthiques, quel que soit votre pays de résidence et votre spécialité. Cette enquête est menée dans le cadre de mon doctorat sur l’histoire orale numérique à l’université King’s College London (Royaume-Uni).

Vous pouvez répondre dans l’une des trois langues suivantes :

Il vous faudra environ 20 minutes pour compléter le questionnaire.

Cette enquête en ligne est ouverte jusqu’au 31 juillet 2018. Elle est anonyme et vos réponses seront stockées de façon sûre en conformité avec la règlementation de gestion des données de mon université.

Afin de m’aider à obtenir le plus de retours d’expérience possible, je vous serais reconnaissante de signaler ce post à vos collègues, collaborateurs et étudiants. Cette annonce est également disponible (en français et en anglais) sur Calenda: https://calenda.org/446300.

Crédits photographique: AT2020USB microphone par chromedecay, prise de vue en 2010, CC BY-NC-SA


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.